@Tous,
ce que je disais hier se confirme:
Selon l'Equipe ce vendredi matin à 7h
"Ebola : Le Maroc demande le report de la CAN !Le Maroc a demandé vendredi le report de la Coupe d'Afrique des Nations 2015, prévue en janvier dans le royaume, à cause de l'épidémie de virus Ebola.
Le gouvernement marocain a demandé le report de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2015), prévue du 17 janvier au 8 février dans le royaume, en raison de l'épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans l'ouest du continent, a annoncé vendredi soir le ministre de la Jeunesse et des sports. Une délégation officielle marocaine rencontrera la semaine prochaine le président de la Confédération africaine (CAF), Issa Hayatou, pour examiner les mesures de mise en oeuvre de ce report. Cette demande fait suite à la décision du ministère (marocain) de la santé d'éviter les rassemblements auxquels prennent part des pays touchés par le virus Ebola."
@The X-Man,
j'ai écrit cette fois en francais. T'es content? Je t'informe que je n'écris pas en francais , je traduis en francais. Ma langue est l'espagnol.
ce que je disais hier se confirme:
Selon l'Equipe ce vendredi matin à 7h
"Ebola : Le Maroc demande le report de la CAN !Le Maroc a demandé vendredi le report de la Coupe d'Afrique des Nations 2015, prévue en janvier dans le royaume, à cause de l'épidémie de virus Ebola.
Le gouvernement marocain a demandé le report de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2015), prévue du 17 janvier au 8 février dans le royaume, en raison de l'épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans l'ouest du continent, a annoncé vendredi soir le ministre de la Jeunesse et des sports. Une délégation officielle marocaine rencontrera la semaine prochaine le président de la Confédération africaine (CAF), Issa Hayatou, pour examiner les mesures de mise en oeuvre de ce report. Cette demande fait suite à la décision du ministère (marocain) de la santé d'éviter les rassemblements auxquels prennent part des pays touchés par le virus Ebola."
@The X-Man,
j'ai écrit cette fois en francais. T'es content? Je t'informe que je n'écris pas en francais , je traduis en francais. Ma langue est l'espagnol.

