@Mouf_midé et Téo, qui vous empêche de parler d'un joueur. Chaque personne qui écrit ici est derrière son clavier et choisit ce qu'il écrit, de qui il parle.
Je suis d'accord avec vous sur le fond, qu'on parle beaucoup de Eto'o, mais c'est parce que il y a des choses à dire sur lui. Au lieu de vous plaindre par rapport à Webo, parlez en, mais vous gachez tout en ajoutant des commentaires sur ...Eto'o. Parlez de Webo, ceux qui veulent vous suivre réagiront voilà tout. Bref, vous détruisez votre propre philosophie...
Je suis d'accord avec vous sur le fond, qu'on parle beaucoup de Eto'o, mais c'est parce que il y a des choses à dire sur lui. Au lieu de vous plaindre par rapport à Webo, parlez en, mais vous gachez tout en ajoutant des commentaires sur ...Eto'o. Parlez de Webo, ceux qui veulent vous suivre réagiront voilà tout. Bref, vous détruisez votre propre philosophie...

