Hilary (France) le 16/10/2014 Ã 18:11
C'est simple;leCAMEROUN est une équipe en de contre qui a su prendre la RDC en contre , comme la RDC a su prendre la CI a encore.
Donc, les équipes qui doivent faire le jeu, parce qu'elles jouent à domicile ou parce qu'elles pensent être forte comme la CI à yaoundé, se font prendre.
Le CAMEROUN n' auront donc pas à faire le jeu à yaoundé face à la rdc, c'est à cette dernière de le faire.Elle sera donc contrée.Nois avons besoin d seul point.
C'est simple;leCAMEROUN est une équipe en de contre qui a su prendre la RDC en contre , comme la RDC a su prendre la CI a encore.
Donc, les équipes qui doivent faire le jeu, parce qu'elles jouent à domicile ou parce qu'elles pensent être forte comme la CI à yaoundé, se font prendre.
Le CAMEROUN n' auront donc pas à faire le jeu à yaoundé face à la rdc, c'est à cette dernière de le faire.Elle sera donc contrée.Nois avons besoin d seul point.

