PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2014 à 18h54
Hilary (France) le 16/10/2014 à 18:11
C'est simple;leCAMEROUN est une équipe en de contre qui a su prendre la RDC en contre , comme la RDC a su prendre la CI a encore.
Donc, les équipes qui doivent faire le jeu, parce qu'elles jouent à domicile ou parce qu'elles pensent être forte comme la CI à yaoundé, se font prendre.
Le CAMEROUN n' auront donc pas à faire le jeu à yaoundé face à la rdc, c'est à cette dernière de le faire.Elle sera donc contrée.Nois avons besoin d seul point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist