@Londonien (Royaume Uni) le 15/10/2014 Ã 20:36
Je suis bien sur le toli Frerot.
Un peu bousculé par les activités professionnelles en ce moment.
Je n'ai meme pas encore regardé le match Cameroun vs Sierra Leone .
en attendant de revoir le match ... BRAVO AUX LIONS POUR LEUR VICTOIRE
Je suis bien sur le toli Frerot.
Un peu bousculé par les activités professionnelles en ce moment.
Je n'ai meme pas encore regardé le match Cameroun vs Sierra Leone .
en attendant de revoir le match ... BRAVO AUX LIONS POUR LEUR VICTOIRE

