@ THE X-MAN (Pays Bas) le 16/10/2014 Ã 18:17
Les enfants sont en train de réussir le passage de témoin (anciens => jeunes). On ne les attendait même pas à ce niveau. Pour tout dire, je ne comptais pas les voir au Maroc. Il est rare qu'une reconstruction porte aussi vite ses fruits. En attendant, ces enfants ont bouffé cette RDC que tu dis en avance sur nous. Sans ta vedette qui joue du coude.
Les enfants sont en train de réussir le passage de témoin (anciens => jeunes). On ne les attendait même pas à ce niveau. Pour tout dire, je ne comptais pas les voir au Maroc. Il est rare qu'une reconstruction porte aussi vite ses fruits. En attendant, ces enfants ont bouffé cette RDC que tu dis en avance sur nous. Sans ta vedette qui joue du coude.

