a l epoque on marquait tot ou tard et on disait
venez egaliser si vous etes des hommes... et ca duraiiit... lol
oh la belle epoque maintenant c est fini ca....
on est tous dans le marigot... chacun doit se debrouiller a attraper... eva... la joie
tous les coups sont permis... mdrr
venez egaliser si vous etes des hommes... et ca duraiiit... lol
oh la belle epoque maintenant c est fini ca....
on est tous dans le marigot... chacun doit se debrouiller a attraper... eva... la joie
tous les coups sont permis... mdrr

