PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 octobre 2014 à 18h23
BON S

le camer n est pas une equipe de contre...
nous sommes des competiteurs depuis le bas age... avec les risques que ca comprend

dans notre tradition on ne donne aucun coup a un adversaire qui est au sol... sauf si notre vie et survie en depend

donc les contres c est pas nous... nous c est le defi... le sport... d ou les difficultes de finke a nous faire comprendre que il faut attaquer tout de suite... ou il y a des trous... exploiter les leaks de l adversaire... c est mon avis

meme lechantre avait des difficultes a ce niveau

on prefere relever l adversaire et des qu il est debout... la tcham reprends... enfin a mon epoque c etait comme ca... et j etais content... car j etais toujours a terre... mdrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist