BON S
le camer n est pas une equipe de contre...
nous sommes des competiteurs depuis le bas age... avec les risques que ca comprend
dans notre tradition on ne donne aucun coup a un adversaire qui est au sol... sauf si notre vie et survie en depend
donc les contres c est pas nous... nous c est le defi... le sport... d ou les difficultes de finke a nous faire comprendre que il faut attaquer tout de suite... ou il y a des trous... exploiter les leaks de l adversaire... c est mon avis
meme lechantre avait des difficultes a ce niveau
on prefere relever l adversaire et des qu il est debout... la tcham reprends... enfin a mon epoque c etait comme ca... et j etais content... car j etais toujours a terre... mdrr
le camer n est pas une equipe de contre...
nous sommes des competiteurs depuis le bas age... avec les risques que ca comprend
dans notre tradition on ne donne aucun coup a un adversaire qui est au sol... sauf si notre vie et survie en depend
donc les contres c est pas nous... nous c est le defi... le sport... d ou les difficultes de finke a nous faire comprendre que il faut attaquer tout de suite... ou il y a des trous... exploiter les leaks de l adversaire... c est mon avis
meme lechantre avait des difficultes a ce niveau
on prefere relever l adversaire et des qu il est debout... la tcham reprends... enfin a mon epoque c etait comme ca... et j etais content... car j etais toujours a terre... mdrr

