PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 octobre 2014 à 18h17
C'est bien ce que je disais. Il nous fallait marquer les 1ers et assez vite. Les SL seraient ainsi obligés de se découvrir pour chercher à égaliser. Schéma idoine pour les LIONS qui aiment placer des contres.
À l'inverse, si les SL marquaient les 1ers, la panique pouvait s'emparer de nos jeunes joueurs inexpérimentés.
Bon's (France) le 16/10/2014 à 16:45

bon on n a place aucun contre... malgres que les sierra ont ouvert le jeu... aucun contre..
et finke le dit on aurait du marquer un 3eme but... ce qui signifie que meme si l adversaire ouvre nous sommes pour l instant incapables de marquer un but par contre
la rdc est en avance sur nous....

nous sommes dans la merde papa... la realite ne represente pas encore nos fantasmes c est ca la merde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist