C'est bien ce que je disais. Il nous fallait marquer les 1ers et assez vite. Les SL seraient ainsi obligés de se découvrir pour chercher à égaliser. Schéma idoine pour les LIONS qui aiment placer des contres.
À l'inverse, si les SL marquaient les 1ers, la panique pouvait s'emparer de nos jeunes joueurs inexpérimentés.
Bon's (France) le 16/10/2014 Ã 16:45
bon on n a place aucun contre... malgres que les sierra ont ouvert le jeu... aucun contre..
et finke le dit on aurait du marquer un 3eme but... ce qui signifie que meme si l adversaire ouvre nous sommes pour l instant incapables de marquer un but par contre
la rdc est en avance sur nous....
nous sommes dans la merde papa... la realite ne represente pas encore nos fantasmes c est ca la merde
À l'inverse, si les SL marquaient les 1ers, la panique pouvait s'emparer de nos jeunes joueurs inexpérimentés.
Bon's (France) le 16/10/2014 Ã 16:45
bon on n a place aucun contre... malgres que les sierra ont ouvert le jeu... aucun contre..
et finke le dit on aurait du marquer un 3eme but... ce qui signifie que meme si l adversaire ouvre nous sommes pour l instant incapables de marquer un but par contre
la rdc est en avance sur nous....
nous sommes dans la merde papa... la realite ne represente pas encore nos fantasmes c est ca la merde

