PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 16 octobre 2014 à 18h11
@Unefille

@Londonien a été banni de cet espace ???Pffffffffffffffffff
Quel gâchis!!!!
Si @Anel_k était aussi banni ,je ne viendrais plus sur le toli?+.Pourquoi ne pas faire disparaitre des tolieurs inutiles comme @Ndogkoti et @X-Banga Man ?lol

@Tous

Je viens de regarder le résumé du match Cote d'Ivoire vs RDC ,aie,les congolais jouent comme l'athletico madrid de la saison dernière loool .Ils sont révoltés sur le terrain ,je me suis demandé comment les nouveaux lions ont gagné face à eux .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist