@Unefille
@Londonien a été banni de cet espace ???Pffffffffffffffffff
Quel gâchis!!!!
Si @Anel_k était aussi banni ,je ne viendrais plus sur le toli?+.Pourquoi ne pas faire disparaitre des tolieurs inutiles comme @Ndogkoti et @X-Banga Man ?lol
@Tous
Je viens de regarder le résumé du match Cote d'Ivoire vs RDC ,aie,les congolais jouent comme l'athletico madrid de la saison dernière loool .Ils sont révoltés sur le terrain ,je me suis demandé comment les nouveaux lions ont gagné face à eux .
@Londonien a été banni de cet espace ???Pffffffffffffffffff
Quel gâchis!!!!
Si @Anel_k était aussi banni ,je ne viendrais plus sur le toli?+.Pourquoi ne pas faire disparaitre des tolieurs inutiles comme @Ndogkoti et @X-Banga Man ?lol
@Tous
Je viens de regarder le résumé du match Cote d'Ivoire vs RDC ,aie,les congolais jouent comme l'athletico madrid de la saison dernière loool .Ils sont révoltés sur le terrain ,je me suis demandé comment les nouveaux lions ont gagné face à eux .

