@Bon's:
est-ce que tu as écrit: "song ne portera plus jamais la tunique tricolore"...ou j'ai mal lu????
Tu es dans la tete de FINKe maintenant ou bien???
Moi je te dis alors que SONG va rejouer avec les lions, bientot.
est-ce que tu as écrit: "song ne portera plus jamais la tunique tricolore"...ou j'ai mal lu????
Tu es dans la tete de FINKe maintenant ou bien???
Moi je te dis alors que SONG va rejouer avec les lions, bientot.

