PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Téo Téo a écrit le 11 juin 2005 à 17h41
Voilà Webo qui joue une finale de coupe d'Espagne, exactement comme Éto'o il y a 2 ans (face à une équipe de 2è division: Recreativo). Si c'était Eto'o qui jouait, on devait lire toute sorte de discours patriotique ici.
Je suis surpris de voir qu'il n'ya presque personne qui commente dessus, pourtant ce garçon est entrain de passer à une autre étape de sa carrière... peut-être un sauveur caché de nos Lions. Camfoot aussi fait la fine bouche et n'a les yeux que sur Éto'o.

Dommage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist