Voilà Webo qui joue une finale de coupe d'Espagne, exactement comme Éto'o il y a 2 ans (face à une équipe de 2è division: Recreativo). Si c'était Eto'o qui jouait, on devait lire toute sorte de discours patriotique ici.
Je suis surpris de voir qu'il n'ya presque personne qui commente dessus, pourtant ce garçon est entrain de passer à une autre étape de sa carrière... peut-être un sauveur caché de nos Lions. Camfoot aussi fait la fine bouche et n'a les yeux que sur Éto'o.
Dommage!
Je suis surpris de voir qu'il n'ya presque personne qui commente dessus, pourtant ce garçon est entrain de passer à une autre étape de sa carrière... peut-être un sauveur caché de nos Lions. Camfoot aussi fait la fine bouche et n'a les yeux que sur Éto'o.
Dommage!

