@ THE X-MAN
"jouer le beton c est du suicide... car la sierra leone a ete exemple... ils ont pris un but tot et tout leur concept etait en l air
on prend un but tot a mfandena... vous meme vous connaissez notre publique... la pression sera intenable pour des gamins qui n ont aucune mais alors aucune experience"
C'est bien ce que je disais. Il nous fallait marquer les 1ers et assez vite. Les SL seraient ainsi obligés de se découvrir pour chercher à égaliser. Schéma idoine pour les LIONS qui aiment placer des contres.
À l'inverse, si les SL marquaient les 1ers, la panique pouvait s'emparer de nos jeunes joueurs inexpérimentés.
"jouer le beton c est du suicide... car la sierra leone a ete exemple... ils ont pris un but tot et tout leur concept etait en l air
on prend un but tot a mfandena... vous meme vous connaissez notre publique... la pression sera intenable pour des gamins qui n ont aucune mais alors aucune experience"
C'est bien ce que je disais. Il nous fallait marquer les 1ers et assez vite. Les SL seraient ainsi obligés de se découvrir pour chercher à égaliser. Schéma idoine pour les LIONS qui aiment placer des contres.
À l'inverse, si les SL marquaient les 1ers, la panique pouvait s'emparer de nos jeunes joueurs inexpérimentés.

