PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 16 octobre 2014 à 16h40
@Bruno
tel que tu donnes l'info elle est incomplete....et un peu erronée
enfin
une des sources ttp://w.yabiladi.com/articles/details/30165/maroc-renoncerait-jeux-panarabes-pour.html


et le message: Malgré le refus de la CAF pour un éventuel report, le Maroc ne désespère pas d’organiser la CAN 2015. Il vient de sacrifier les Jeux panarabes, prévus initialement en juin, pour se concentrer sur la compétition africaine. Le royaume espère ainsi pouvoir reporter la CAN au mois de juin.

Après le doute sur la CAN 2015, le Maroc vient de renoncer à l’organisation des Jeux panarabes, prévus en juin prochain à Agadir, alléguant de « difficultés financières » et surtout d’engagements pris pour accueillir d'autres compétitions sportives durant la même période. Si l’épidémie du virus Ebola a été avancée pour expliquer la première décision, le prétexte de la deuxième est beaucoup moins moins convaincant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist