bruno
tu poste un poste en quelle langue la encore... c est quoi ta contribution???
est ce que ce sont les espagnols qui doivent nous donner les news sur notre can???
ouaikay certains ont vraiment la tete dure
comme dit londonnien... vous avez des jettons pour jouer les abrutis??
h ttp://w ww.cafonline.com/en-us/newscenter/news.aspx
tu poste un poste en quelle langue la encore... c est quoi ta contribution???
est ce que ce sont les espagnols qui doivent nous donner les news sur notre can???
ouaikay certains ont vraiment la tete dure
comme dit londonnien... vous avez des jettons pour jouer les abrutis??
h ttp://w ww.cafonline.com/en-us/newscenter/news.aspx

