nasoide... je me rappelle de ce match ou kana est parti au goal
je crois c etait au magreb je ne sais plus dans quel contexte
il portait un maillot blanc je crois...
bref des souvenirs flous de mon enfance
que un monsieur comme ca soit hors de notre foot est une heresie
je crois c etait au magreb je ne sais plus dans quel contexte
il portait un maillot blanc je crois...
bref des souvenirs flous de mon enfance
que un monsieur comme ca soit hors de notre foot est une heresie

