@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/10/2014 Ã 15:00
Ton argument tient fiston. Le 11 oui mais avec les autres. Nkoulou revient aussi petit à petit à son meilleur niveau.
Ton argument tient fiston. Le 11 oui mais avec les autres. Nkoulou revient aussi petit à petit à son meilleur niveau.

