@Bafou (Suisse) le 16/10/2014 Ã 14:22
J'achète ton point de vue. Je le partage. Kana a aussi joué comme gardien de buts lors d'un match après carton rouge du goal titulaire et des 2 remplacements de l'époque.
Mangamba dans caiman jouait libero, milieu et attaquant.
Nous devrons préserver la stabilité actuelle et ne souhaiter aucun dérapage.
J'achète ton point de vue. Je le partage. Kana a aussi joué comme gardien de buts lors d'un match après carton rouge du goal titulaire et des 2 remplacements de l'époque.
Mangamba dans caiman jouait libero, milieu et attaquant.
Nous devrons préserver la stabilité actuelle et ne souhaiter aucun dérapage.

