@THE X-MAN (Pays Bas)
J'ai brièvement discuté avec le père de Matip à son retour du Brésil. Le petit était tellement désabusé à un tel point que le père lui-même ne pouvait pas évoquer son retour tout de suite. Il faut qu'en Afrique du Sud, il croyait deja qu'on avait touché le fond, mais au Brésil, c'était encore pire.
Mais c'est un garçon très intelligent, patriote comme peu d'entre nous le sont. Une fois la coupe du monde digéré, il va revenir. A la prochaine occasion, je ne manquerais pas de sonder le papa pour savoir ou il en est.
J'ai brièvement discuté avec le père de Matip à son retour du Brésil. Le petit était tellement désabusé à un tel point que le père lui-même ne pouvait pas évoquer son retour tout de suite. Il faut qu'en Afrique du Sud, il croyait deja qu'on avait touché le fond, mais au Brésil, c'était encore pire.
Mais c'est un garçon très intelligent, patriote comme peu d'entre nous le sont. Une fois la coupe du monde digéré, il va revenir. A la prochaine occasion, je ne manquerais pas de sonder le papa pour savoir ou il en est.

