@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/10/2014 Ã 12:58
Fiston, hilary n' est probablement pas un génie comme toi. C'est le bien du Kamerun qui fera notre bonheur pas les petits vocables du toli. et puis on est jamais malheureux que par sa faute. On est heureux ensemble jamais seul.
Fiston, hilary n' est probablement pas un génie comme toi. C'est le bien du Kamerun qui fera notre bonheur pas les petits vocables du toli. et puis on est jamais malheureux que par sa faute. On est heureux ensemble jamais seul.

