PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum!!! Hum!!! de Paris a écrit le 16 octobre 2014 à 11h46
@ THE X MAN


Tu aggraves même son cas , puisque ce qu'il ne fait pas en club ( chez le blanc qui le paye ) il vient le faire chez nous, donc même implicitement tu confirmes le terme "Diva" que j'ai utilisé pour parler de lui.
Rien ne plaide en sa faveur à part une bien veillance du coach dans un pays normal on ne parlerait même pas de lui, comme quoi on a que ce que l'on mérite, avec des gens comme toi pourquoi espérer mieux que des Song, autres .....

pour ma part tu manques de lucidité dans tes analyses et tu es obnubilé par le retour d'A. song , c'est quoi il a promis de venir doter ta fille au village ? LOL

Laisse comme ça papa , tu as gagné ,ce tour ci c'est moi qui cesse de t'accabler.

Cordialement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist