@ Ã tous,
nous ne sommes pas ici pour sanctionner systématiquement ou banir.
Si nous interpellons certains c'est pour les responsabiliser devant leurs actes, car vous êtes tous des adultes.
Alors, comportez-vous en conséquent et il n'y aura pas de bannissement c'est tout.
nous ne sommes pas ici pour sanctionner systématiquement ou banir.
Si nous interpellons certains c'est pour les responsabiliser devant leurs actes, car vous êtes tous des adultes.
Alors, comportez-vous en conséquent et il n'y aura pas de bannissement c'est tout.

