@John Barrick
Souviens toi du manque de relance de Ndjeya et Onana à la CM en Italie qui jouaient en lieu et place de Ndoumbè Léa. Alors que nous savions tous qu'un Nd. Léa nous relancerait le jeu au lieu d'avoir des maçons qui ont tous cassé leurs chevilles car sans technicité avérée à l'époque. De Milla esseulé parce que Abéga et Mbida devraient barrer au lieu d'être offensifs. Pour ma part, on ne doit pas laisser un défenseur de métier hyper performant à la touche sous prétexte que Mbia milieu n'a pas de place au milieu et qu'il est capitaine. Mbia est milieu et il y marque des buts quand l'attaque est défaillante. Qu'il y joue et nous mette un défenseur plus digne connu de tous.
Souviens toi du manque de relance de Ndjeya et Onana à la CM en Italie qui jouaient en lieu et place de Ndoumbè Léa. Alors que nous savions tous qu'un Nd. Léa nous relancerait le jeu au lieu d'avoir des maçons qui ont tous cassé leurs chevilles car sans technicité avérée à l'époque. De Milla esseulé parce que Abéga et Mbida devraient barrer au lieu d'être offensifs. Pour ma part, on ne doit pas laisser un défenseur de métier hyper performant à la touche sous prétexte que Mbia milieu n'a pas de place au milieu et qu'il est capitaine. Mbia est milieu et il y marque des buts quand l'attaque est défaillante. Qu'il y joue et nous mette un défenseur plus digne connu de tous.

