PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 octobre 2014 à 11h28
@John Barrick
Souviens toi du manque de relance de Ndjeya et Onana à la CM en Italie qui jouaient en lieu et place de Ndoumbè Léa. Alors que nous savions tous qu'un Nd. Léa nous relancerait le jeu au lieu d'avoir des maçons qui ont tous cassé leurs chevilles car sans technicité avérée à l'époque. De Milla esseulé parce que Abéga et Mbida devraient barrer au lieu d'être offensifs. Pour ma part, on ne doit pas laisser un défenseur de métier hyper performant à la touche sous prétexte que Mbia milieu n'a pas de place au milieu et qu'il est capitaine. Mbia est milieu et il y marque des buts quand l'attaque est défaillante. Qu'il y joue et nous mette un défenseur plus digne connu de tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist