Il ne faut pas se croire trop sage. si on s abstient parfois de certains propos c est par souci de pudeur. nous sommes tous d accord pour la culpabilité de SONG et en ce qui concerne notament la culpabilité de MBIA et de NKOULOU, il ne suffit pas te dire sur le toli qu ils sont innocents pour leur dedouaner. ils sont conscients de leurs propres fautes. qu ils sachent que ce n est pas devant un pretre ou un pasteur qu ils les reconnaitront pendant SAMUEL ETOO encaisse les injures universelles.

