PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 octobre 2014 à 11h17
JOHN BARRICK (France) le 16/10/2014 à 09:40
Merdier (Allemagne) le 16/10/2014 à 09:40
Les spécialistes de foot ont donné raison ce matin à Finké d'avoir utilisé 2 gauchers comme latos lors du match d'hier. Plusieurs coaches en fonction de la forme des joueurs préfèrent avoir des compétents sur le terrain que des joueurs à influence néfaste. Si Mbia est performant à Séville et aux entrainements, on doit lui trouver un poste en équipe du Kamerun. D'accord qu'on mette tous les meilleurs dans la first team mais qu'on y ajoute le critère de la titularisation et de l'expérience. Ce n'est pas l'équipe qui joue bien qui gagne nécessairement un match. Mais une équipe qui affiche une détermination et les meilleurs joueurs à leur poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist