hum sorry tu as raison tu n as pas dit recompenser mais recommencer sorry
le pb c est que effectivement je ne lis pas tout tes post et tous les posts
je ne lis que ceux qui parlent du foot
sorry
le pb c est que effectivement je ne lis pas tout tes post et tous les posts
je ne lis que ceux qui parlent du foot
sorry

