@ THE X MAN
De plus , je n'ai pas parlé de recompenser mais de respecter , deux choses bien distinctes ; comme quoi tu gagnerais à lire plus assidûment , ça nous évitera des débats inutiles et de mon point de vue peu constructif.
De ta part un effort s'impose et très vite .
De plus , je n'ai pas parlé de recompenser mais de respecter , deux choses bien distinctes ; comme quoi tu gagnerais à lire plus assidûment , ça nous évitera des débats inutiles et de mon point de vue peu constructif.
De ta part un effort s'impose et très vite .

