@THE X MAN
Tu sais rien ne t'oblige même à lire, ça nécessite un certain effort intellectuel la lecture tu sais !
Pour revenir sur ce que tu dis et c'est là où je me demande si tu ecris pour écrire, si tu prends la peine de lire les autres voire de comprendre ce qu'ils disent
je te cite "seule la victoire recompense le travail des footballeurs
que le cameroun soit craint a nouveau... soit... mais c est pas la play station... nos adversaires ne nous craignent pas parceque on a exclus song et etoo et alligne des ban ba be talenteueux et sexy
la encore les adversaires vous craignent quand vous les battez de facon incontestable... et sur la duree"
Je me cite "
je le répète, il faut respecter ceux qui sont là et qui mouillent valablement le maillot , qui permettent au cameroun de recommencer à etre craint , de gagner des points Fifa , de rendre ses supporters euphoriques et joyeux , voire de les faire rêver,"
Sous entendu que c'est par la victoire que nous sommes craint.
Qu'est ce que tu n'as pas compris en quoi cela est différent de ce que tu as dis dans ta réponse , ou parce que je n'utilise pas tournures qui ne te sont pas familières ?
Enfin je ne comprends même pas ton post car tu parles comme ci on avait perdu un match , pour rappel 4 matchs , 3 victoire , 1 nul dans la poule de la mort , quel est le Camerounais qui aurait parié un tel résultat au sortir du mondial, avec une équipe dont on ne connaissait pratiquement pas la moitié des joueurs( vu qu'ils ne jouent pas au haut niveau pour vous) et qui n'ont à leur actuel que 4 match ensemble ?
Donc même par rapport au résultat ton argument ne tient pas , cherche autre chose
Allons! allons! c'est toi le "scientifique" par de l'hypothèse pour arriver à la théorie. Là tu cales quelque peu et tu convaincs peu.
Tu sais rien ne t'oblige même à lire, ça nécessite un certain effort intellectuel la lecture tu sais !
Pour revenir sur ce que tu dis et c'est là où je me demande si tu ecris pour écrire, si tu prends la peine de lire les autres voire de comprendre ce qu'ils disent
je te cite "seule la victoire recompense le travail des footballeurs
que le cameroun soit craint a nouveau... soit... mais c est pas la play station... nos adversaires ne nous craignent pas parceque on a exclus song et etoo et alligne des ban ba be talenteueux et sexy
la encore les adversaires vous craignent quand vous les battez de facon incontestable... et sur la duree"
Je me cite "
je le répète, il faut respecter ceux qui sont là et qui mouillent valablement le maillot , qui permettent au cameroun de recommencer à etre craint , de gagner des points Fifa , de rendre ses supporters euphoriques et joyeux , voire de les faire rêver,"
Sous entendu que c'est par la victoire que nous sommes craint.
Qu'est ce que tu n'as pas compris en quoi cela est différent de ce que tu as dis dans ta réponse , ou parce que je n'utilise pas tournures qui ne te sont pas familières ?
Enfin je ne comprends même pas ton post car tu parles comme ci on avait perdu un match , pour rappel 4 matchs , 3 victoire , 1 nul dans la poule de la mort , quel est le Camerounais qui aurait parié un tel résultat au sortir du mondial, avec une équipe dont on ne connaissait pratiquement pas la moitié des joueurs( vu qu'ils ne jouent pas au haut niveau pour vous) et qui n'ont à leur actuel que 4 match ensemble ?
Donc même par rapport au résultat ton argument ne tient pas , cherche autre chose
Allons! allons! c'est toi le "scientifique" par de l'hypothèse pour arriver à la théorie. Là tu cales quelque peu et tu convaincs peu.

