HUM
Je n ai lu que les 3 premieres lignes... sorry bro... tu es un bon gars... mais c est le foot qui m interresse... le feeling n a rien avoir avec le foot...
car tu dis il faut recompenser est ce que c est le rdpc papa???
seule la victoire recompense le travail des footballeurs
que le cameroun soit craint a nouveau... soit... mais c est pas la play station... nos adversaires ne nous craignent pas parceque on a exclus song et etoo et alligne des ban ba be talenteueux et sexy
la encore les adversaires vous craignent quand vous les battez de facon incontestable... et sur la duree
pas un ou 2 match euphoriques et toute l afrique se met a genoux
sinon la sierra leone ne serait jamais venue jouer cranement sa chance... et apres le null au lieu qu ils nous craignent eux en resssort galvanise et nous dans le doute
Je n ai lu que les 3 premieres lignes... sorry bro... tu es un bon gars... mais c est le foot qui m interresse... le feeling n a rien avoir avec le foot...
car tu dis il faut recompenser est ce que c est le rdpc papa???
seule la victoire recompense le travail des footballeurs
que le cameroun soit craint a nouveau... soit... mais c est pas la play station... nos adversaires ne nous craignent pas parceque on a exclus song et etoo et alligne des ban ba be talenteueux et sexy
la encore les adversaires vous craignent quand vous les battez de facon incontestable... et sur la duree
pas un ou 2 match euphoriques et toute l afrique se met a genoux
sinon la sierra leone ne serait jamais venue jouer cranement sa chance... et apres le null au lieu qu ils nous craignent eux en resssort galvanise et nous dans le doute

