TOUS
J'ai bien aimé la disposition tactique du staff tecnhique dirigé par FINKE.
En plaçant OYONGO à droite, et KWEUKE en pointe, l'analyse de ces tehniciens a été juste.
Tout d'abord, OYONGo à la palce de Guillota était un bon choix, parce que ce dernier, mêe=me sans démériter, puisqu'il s'est bien rattrapé, s'est montré quelle fois léger , lors du dernier match.On voit bien c'est un bon joueur, qui a encore une marge de progression.Ce qui est bien, c'est de lui avaoir donné du temps de jeu, et comme il avait déjà un carton, le préserver était une bonne chose.
OYONGO a joué avec détermination et beaucoup de maturité, et il faut saluer sa polyvalence.
Il faut toujours un joueur polyvalent dans une équipe.MOUKOKO DE CONFIANCE, en était un de sa génération, tout comme NJITPA, et récemment MBIA.En avoir un autre dans l'effectif, est salutaire.
KWEUKE a été très important dans le dispositif mis en place.Sa présence physique, et sa capacité à "démolir" le mur dressé par les SL a pesé sur le match.J'en suis même à me dema,nder , pourquoi il n'a pas eu sa cahnce pour la CM.
Ila bien rempalcé ABOUBAKAR, qui, sans doute surpris au match aller, n'a pas été un point de fixation rentable pour son équipe.Sans doute, poir complquer davantage la tâche des SL,personnellement , j'aurais choisi de jouer avec les 2 attaquants, KWEUKE et ABOUBAKAR,mais, déjà , avoir le courage de mettre ABOU remplaçant dans ce contexte sansb aucune polémique, est un signe de changement de de matûrité de cette équipe.Il faut continuer sur cette voie, qui est celle de la réussite.
J'ai bien aimé la disposition tactique du staff tecnhique dirigé par FINKE.
En plaçant OYONGO à droite, et KWEUKE en pointe, l'analyse de ces tehniciens a été juste.
Tout d'abord, OYONGo à la palce de Guillota était un bon choix, parce que ce dernier, mêe=me sans démériter, puisqu'il s'est bien rattrapé, s'est montré quelle fois léger , lors du dernier match.On voit bien c'est un bon joueur, qui a encore une marge de progression.Ce qui est bien, c'est de lui avaoir donné du temps de jeu, et comme il avait déjà un carton, le préserver était une bonne chose.
OYONGO a joué avec détermination et beaucoup de maturité, et il faut saluer sa polyvalence.
Il faut toujours un joueur polyvalent dans une équipe.MOUKOKO DE CONFIANCE, en était un de sa génération, tout comme NJITPA, et récemment MBIA.En avoir un autre dans l'effectif, est salutaire.
KWEUKE a été très important dans le dispositif mis en place.Sa présence physique, et sa capacité à "démolir" le mur dressé par les SL a pesé sur le match.J'en suis même à me dema,nder , pourquoi il n'a pas eu sa cahnce pour la CM.
Ila bien rempalcé ABOUBAKAR, qui, sans doute surpris au match aller, n'a pas été un point de fixation rentable pour son équipe.Sans doute, poir complquer davantage la tâche des SL,personnellement , j'aurais choisi de jouer avec les 2 attaquants, KWEUKE et ABOUBAKAR,mais, déjà , avoir le courage de mettre ABOU remplaçant dans ce contexte sansb aucune polémique, est un signe de changement de de matûrité de cette équipe.Il faut continuer sur cette voie, qui est celle de la réussite.

