@THE X MAN
Je te cite excuse moi je suis obligé c'est trop fort, tu m'as donné le fou rire :
"c est que ton post a juste montre que le foot est encore un peu complique pour toi... je ne voulais donc pas t accabler car tu as la volonte d apprendre
mon silence est plutot un encouragement"
On dirait que pour toi le foot est donc une science exacte!
m'accabler ! comme quoi lorsqu'on a pas de la suite dans les idées , on se perd dans des explications inexplicables , merci tu es un champion du monde " toutes catégories confondues"
Je te décerne la palme du"Scientist Football Toli" tu pourras l'accrocher sur le mûr principal de ta "case" et expliquer à tes mômes quel est ton mérite, ta grandeur , on omettant pas le fait que tu as été reconnu par tes pairs !
Lauleeeee
le Cameroun souffre, car des comme toi sont légions dans notre pays.
Je te cite excuse moi je suis obligé c'est trop fort, tu m'as donné le fou rire :
"c est que ton post a juste montre que le foot est encore un peu complique pour toi... je ne voulais donc pas t accabler car tu as la volonte d apprendre
mon silence est plutot un encouragement"
On dirait que pour toi le foot est donc une science exacte!
m'accabler ! comme quoi lorsqu'on a pas de la suite dans les idées , on se perd dans des explications inexplicables , merci tu es un champion du monde " toutes catégories confondues"
Je te décerne la palme du"Scientist Football Toli" tu pourras l'accrocher sur le mûr principal de ta "case" et expliquer à tes mômes quel est ton mérite, ta grandeur , on omettant pas le fait que tu as été reconnu par tes pairs !
Lauleeeee
le Cameroun souffre, car des comme toi sont légions dans notre pays.

