Juste de passage a écrit le 16 octobre 2014 à 10h19 "" Mieux vaut etre XMAN que d avoir un etre pourri de convoitise , de haine et de jalousie. Eva (Gabon) le 16/10/2014 à 10:14"" EXCELLENT récé!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...