@ THE X MAN
Hier tu voulais que je parle de foot , je l'ai fait par rapport à ton A song relayeur apparemment, tu es bouche close par rapport à mon analyse.
Petit rectificatif par rapport au cas Matip:
je te cite "matip et song sont camerounais... se passer d eux pour incompatibilite d hummeur est juste enfantin" tu as tout faux , ce joueur a souhaité prendre du recul avec la Nat , dès la fin du match de CM contre le Brésil , son choix est compréhensible vu la débâcle des lions , il est venu au cameroun sans qu'on ne lui court après et de son propre gré , il reviendra de la même façon, son recul pour mieux faire le bilan de ces 4 années en Nat est tout a son honneur , ce qui prouve que lorsqu'il reviendra il donnera tout. Donc arrête de faire l'amalgame avec le cas Song et de tout mélanger.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre tes prises de position qui sont plus subjectives qu'autre chose, Tu milites pour un retoure de Song car a tes yeux il est meilleurs que ceux qui sont là est ce suffisant comme raison ? voilà yaya Touré et Tioté qui jouent pour la CIV et qui sont 3ème avec les résultats qu'on connait , donne moi le noms d'une paire de milieux relayeur et défensif supérieure à eux en Afrique ? STP j'attends
Le Congo a t-il un Song au milieu? ou un Yaya touré ? tu me diras yusuf mulumbu et je te répondrai que c'est un bon joueur sans plus, plus connu parceque c'est l'un des rares congolais évoluant dans un championnat très médiatisé ( ces coéquipiers sont dans des championnats beaucoup moins )
Le secret de la réussite réside dans l'organisation de jeu et ce qui est encore plus vrai au niveau continentale , exemple de l'Egypte qui gagne 3 Can d'affilés avaient t'elle des pensionnaires du Barça ou du Real ? le haut niveau c'est bien mais ce n'est pas une garantie de succès
J'en veux pour preuve l'equipe des juniors du Ghana qui parvient jusqu'en finale de la Can 2010 battu par l'Egypte avait elle des joueurs de classe mondiale? et pourtant le cameroun y était avec toutes "ses stars" on a vu le résultat.
Hier tu voulais que je parle de foot , je l'ai fait par rapport à ton A song relayeur apparemment, tu es bouche close par rapport à mon analyse.
Petit rectificatif par rapport au cas Matip:
je te cite "matip et song sont camerounais... se passer d eux pour incompatibilite d hummeur est juste enfantin" tu as tout faux , ce joueur a souhaité prendre du recul avec la Nat , dès la fin du match de CM contre le Brésil , son choix est compréhensible vu la débâcle des lions , il est venu au cameroun sans qu'on ne lui court après et de son propre gré , il reviendra de la même façon, son recul pour mieux faire le bilan de ces 4 années en Nat est tout a son honneur , ce qui prouve que lorsqu'il reviendra il donnera tout. Donc arrête de faire l'amalgame avec le cas Song et de tout mélanger.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre tes prises de position qui sont plus subjectives qu'autre chose, Tu milites pour un retoure de Song car a tes yeux il est meilleurs que ceux qui sont là est ce suffisant comme raison ? voilà yaya Touré et Tioté qui jouent pour la CIV et qui sont 3ème avec les résultats qu'on connait , donne moi le noms d'une paire de milieux relayeur et défensif supérieure à eux en Afrique ? STP j'attends
Le Congo a t-il un Song au milieu? ou un Yaya touré ? tu me diras yusuf mulumbu et je te répondrai que c'est un bon joueur sans plus, plus connu parceque c'est l'un des rares congolais évoluant dans un championnat très médiatisé ( ces coéquipiers sont dans des championnats beaucoup moins )
Le secret de la réussite réside dans l'organisation de jeu et ce qui est encore plus vrai au niveau continentale , exemple de l'Egypte qui gagne 3 Can d'affilés avaient t'elle des pensionnaires du Barça ou du Real ? le haut niveau c'est bien mais ce n'est pas une garantie de succès
J'en veux pour preuve l'equipe des juniors du Ghana qui parvient jusqu'en finale de la Can 2010 battu par l'Egypte avait elle des joueurs de classe mondiale? et pourtant le cameroun y était avec toutes "ses stars" on a vu le résultat.

