Eva a écrit le 16 octobre 2014 à 9h53 Dans une société bien organisée tout le monde a sa place. il ne faut pas chercher a corriger DIEU, c est lui qui nous a donné XMAN. SI on bannit XMAN, on fait comment du komgosseur MALKO, ESSOLA DU TOLI? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...