PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 octobre 2014 à 9h49
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/10/2014 à 09:37

Est-ce que c'est parceque Mbia ne joue pas en défense dans son équipe en espagne qu'il ne le ferait chez les ILICS?
Merdier (Allemagne) le 16/10/2014 à 09:40

NON

parcequ il a des deficit averes et mortels pour une dc

o djou??? c est quoi encore ta langue?? eh wa wok??? capiche?? tu as ya??? get the point?? est ce que c est tchoum?? c est entre dans ta tete???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist