@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/10/2014 à 09:37
Est-ce que c'est parceque Mbia ne joue pas en défense dans son équipe en espagne qu'il ne le ferait chez les ILICS?
Merdier (Allemagne) le 16/10/2014 Ã 09:40
NON
parcequ il a des deficit averes et mortels pour une dc
o djou??? c est quoi encore ta langue?? eh wa wok??? capiche?? tu as ya??? get the point?? est ce que c est tchoum?? c est entre dans ta tete???
Est-ce que c'est parceque Mbia ne joue pas en défense dans son équipe en espagne qu'il ne le ferait chez les ILICS?
Merdier (Allemagne) le 16/10/2014 Ã 09:40
NON
parcequ il a des deficit averes et mortels pour une dc
o djou??? c est quoi encore ta langue?? eh wa wok??? capiche?? tu as ya??? get the point?? est ce que c est tchoum?? c est entre dans ta tete???

