LONDONIEN tu n as pas besoin de le dire , on le sait , pour toi et tes fréres, vous vous acharnez contre ETOO par ce qu il n est pas de votre tribu, on l a deja compris meme jusqu aux journalistes. sur 10 detracteurs de ETOO au moins 8.5 sont de la meme tribu. quand BELL est passé a CANAL2 derniérement on a vu un journaliste qui a montré a quel point il était allergique au nom de ETOO. Pouquoi FINKE reconnait qu il n a pas les mains libres? on recherche un ETOO qui sortira de votre tribu

