@WEBMASTER
La vraie polution que tu as validé sous le manguier devait etre une preoccupation pour toi.
Le polueur X-BANGAMAN verse la poubelle et les dechets nucléaire ici 24h/24,tu ne dis rien,d'accord avec toi que les ne doivent pas etre tolerées sous le manguier.
@EVA
Je te vois faire les appels de balle à mon frere MVOG MBI tous les jours,mais saches qu'il est un vrais homme,le gars a suivi mes conseils.
La vraie polution que tu as validé sous le manguier devait etre une preoccupation pour toi.
Le polueur X-BANGAMAN verse la poubelle et les dechets nucléaire ici 24h/24,tu ne dis rien,d'accord avec toi que les ne doivent pas etre tolerées sous le manguier.
@EVA
Je te vois faire les appels de balle à mon frere MVOG MBI tous les jours,mais saches qu'il est un vrais homme,le gars a suivi mes conseils.

