@Eva (Gabon) le 16/10/2014 Ã 09:15:
Tu écris subitement un français limpide hein! Bravo. Pendant que tu y es, dis à celui que tu décryptes le mieux @X-MAN qu'il ne comprend rien au football et que ses postes sont vides de sens tellement il retourne sa veste. Je m'explique: après le 0-0 contre la Sierra Léone, il nous pompe avec le milieu relayeur manquant, après le 2-0 contre la même SL c'est maintenant Mbia sa cible. Si tu t'en souviens, il traitait tout le monde qui jugeait notre niveau juste pour la CM de poltron. On était des complexés alors que nos joueurs étaient meilleurs que ceux de l'équipe de France par exemple.
Même si le @Webmaster s'offusque, des insultes ici, c'est pénible d'ouvrir ce super Toli et de le voir bourrer de postes dece Galacticien. Si tu me demandes de choisir entre les insultes des uns et les postes de X-MAN c'est comme choisir entre la peste et la peste.
Tu écris subitement un français limpide hein! Bravo. Pendant que tu y es, dis à celui que tu décryptes le mieux @X-MAN qu'il ne comprend rien au football et que ses postes sont vides de sens tellement il retourne sa veste. Je m'explique: après le 0-0 contre la Sierra Léone, il nous pompe avec le milieu relayeur manquant, après le 2-0 contre la même SL c'est maintenant Mbia sa cible. Si tu t'en souviens, il traitait tout le monde qui jugeait notre niveau juste pour la CM de poltron. On était des complexés alors que nos joueurs étaient meilleurs que ceux de l'équipe de France par exemple.
Même si le @Webmaster s'offusque, des insultes ici, c'est pénible d'ouvrir ce super Toli et de le voir bourrer de postes dece Galacticien. Si tu me demandes de choisir entre les insultes des uns et les postes de X-MAN c'est comme choisir entre la peste et la peste.

