PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 16 octobre 2014 à 9h28
@Eva (Gabon) le 16/10/2014 à 09:15:

Tu écris subitement un français limpide hein! Bravo. Pendant que tu y es, dis à celui que tu décryptes le mieux @X-MAN qu'il ne comprend rien au football et que ses postes sont vides de sens tellement il retourne sa veste. Je m'explique: après le 0-0 contre la Sierra Léone, il nous pompe avec le milieu relayeur manquant, après le 2-0 contre la même SL c'est maintenant Mbia sa cible. Si tu t'en souviens, il traitait tout le monde qui jugeait notre niveau juste pour la CM de poltron. On était des complexés alors que nos joueurs étaient meilleurs que ceux de l'équipe de France par exemple.
Même si le @Webmaster s'offusque, des insultes ici, c'est pénible d'ouvrir ce super Toli et de le voir bourrer de postes dece Galacticien. Si tu me demandes de choisir entre les insultes des uns et les postes de X-MAN c'est comme choisir entre la peste et la peste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist