PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 octobre 2014 à 9h06
Kelkun

comme a ton habitude tu fais une demonstration a rendre hilary maboul

donc contre la rdc parcequ on a gagne notre defense n avait pas de lacune??? par deformation professionelle je vais citer ma formation ... d ingenieur-informaticien lol... si je ne fais pas ma promo moi meme que c est camfoot qui va faire ca pour moi???

oui dans ma formation on dit ce n est pas parceque un test ne decele pas de fautes qu elles n existent pas!!!

et de 2 tu dis les congolais ont decouvert que la dc ivoirienne est faible... CATASTROPHIQUE

les congolais ont donc deceler des lacunes en dc ivo
et ont corrige ses lacunes malheureusement au depend des congolais

ne serait pas mieux de corriger nous meme nos lacunes que d attendre que les congolais viennent les corriger???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist