pour ma part la seule personne qui ne merite plus la moindre chance de revenir dans les lions cest Etoo et ses sergents tels que makoun/webo ou encore Assou Ekotto/Idrissou
en ce qui concerne A. Song, malgré son geste en CM au Brésil, je pense qu'il peut encore postuler pour rejoindre l'equipe à deux conditions: 1) qu'il retrouve son haut niveau de jeu 2) qu'il se remette en question par rapport à ses comportements passés au sein de l'équipe bref son propre mea-culpa..
en ce qui concerne A. Song, malgré son geste en CM au Brésil, je pense qu'il peut encore postuler pour rejoindre l'equipe à deux conditions: 1) qu'il retrouve son haut niveau de jeu 2) qu'il se remette en question par rapport à ses comportements passés au sein de l'équipe bref son propre mea-culpa..

