Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/10/2014 à 07:06
Pour moi, le contexte du match et la production d'ABOUBAKAR au premier match, imposait la présence de KWEUKE.Il faut donc saluer le courage du coach de n'avaoir pas eu peur de remplacer un joueur de base, par unn autre qui s'adapte bien à la situation.Il y a quelque temps, on ne pouvait voir pareille initiative.Certains joueurs ; même en méformes étaient là comme des statuts.Mais, ce changement visait à devenir plus efficace ,et le résulatt comme la production,donnent raison au coach.
En défense, ce n'est pas pareil;l'efficacité est déjà là .Pourquoi modifier les choses, quand il y a déjà un acquis.
Pendant les éliminatoires en 2011 pour la CAN 2012, le duo MBIA NKOULOU était déjà efficace, mais, l'attaque qui était défaillante.Ce duo continue donc d'être efficace, et l'attaque, comme par enchantement, s'est reveillée.Conitinuon sur cette bonne lancée.
Pour moi, le contexte du match et la production d'ABOUBAKAR au premier match, imposait la présence de KWEUKE.Il faut donc saluer le courage du coach de n'avaoir pas eu peur de remplacer un joueur de base, par unn autre qui s'adapte bien à la situation.Il y a quelque temps, on ne pouvait voir pareille initiative.Certains joueurs ; même en méformes étaient là comme des statuts.Mais, ce changement visait à devenir plus efficace ,et le résulatt comme la production,donnent raison au coach.
En défense, ce n'est pas pareil;l'efficacité est déjà là .Pourquoi modifier les choses, quand il y a déjà un acquis.
Pendant les éliminatoires en 2011 pour la CAN 2012, le duo MBIA NKOULOU était déjà efficace, mais, l'attaque qui était défaillante.Ce duo continue donc d'être efficace, et l'attaque, comme par enchantement, s'est reveillée.Conitinuon sur cette bonne lancée.

