PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 octobre 2014 à 7h13
@Londonien (Royaume Uni) le 16/10/2014 à 07:00
Tu as vu le match d'hier de la CIV-vs-Congo avec les 2 buts zairois. Pour ma part, Une équipe qui ne prend pas de but c'est bien mais une équipe qui marque c'est encore mieux. Vaudrait mieux prendre moins de buts et marquer plus de buts. Ton histoire de défense et gardien en béton va nous ramener à la fermeture qui nous a fait manquer tous nos rendez vous internationaux depuis la CM en Italie. L'attaque doit permettre à la défense de moins défendre par sa possession de balle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist