@Londonien (Royaume Uni) le 16/10/2014 Ã 07:00
Tu as vu le match d'hier de la CIV-vs-Congo avec les 2 buts zairois. Pour ma part, Une équipe qui ne prend pas de but c'est bien mais une équipe qui marque c'est encore mieux. Vaudrait mieux prendre moins de buts et marquer plus de buts. Ton histoire de défense et gardien en béton va nous ramener à la fermeture qui nous a fait manquer tous nos rendez vous internationaux depuis la CM en Italie. L'attaque doit permettre à la défense de moins défendre par sa possession de balle.
Tu as vu le match d'hier de la CIV-vs-Congo avec les 2 buts zairois. Pour ma part, Une équipe qui ne prend pas de but c'est bien mais une équipe qui marque c'est encore mieux. Vaudrait mieux prendre moins de buts et marquer plus de buts. Ton histoire de défense et gardien en béton va nous ramener à la fermeture qui nous a fait manquer tous nos rendez vous internationaux depuis la CM en Italie. L'attaque doit permettre à la défense de moins défendre par sa possession de balle.

