PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 octobre 2014 à 7h10
Le bon sens c est de prevoir

Et pour prevoir il faut tout remettre dans son contexte

Le contexte est le suivant
Nous evoluons maintenant au haut tres haut niveau
La can afrcaine a fait un bon monstreux
Nos adversares n ont pas encore joue a leur niveau
Mais surtout nous avons deja decele les lacunes de cette defense
Le bon sens veut que on n attende pas une elimination en qualifs ou en can pour changer
Que se passera t il si la rdc nous bat a yaounde a cause des erreurs et deficit qu on voit actuellement?
Ca sera catastrophique
Car l ambiance sera completement pourrie
Des pseudos specialistes vont subitement apparraitre en premiere page de camfoot pour dire que ils l ont dis depuis mbia dois aller au millieu et on va ainsi fragiliser le nouveau capitaine et donc tous le groupe a 3 jours d un deplacement perilleux a abidjan
Sous pretexte que avant ca on n avait que pris un but
Il suffit de voirla panique ici apres le null portant nous avions 6 buts en 2 matchs
On aneglige de travaiiler les coups de pieds arretes alors qu on avait deja deceler ce probleme
Il a fallu le null pour qu on le fasse
Qu est ce qu il nous faudra cette fois pour changer la dc? Une defaite?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist