JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2014 à 7h09 Londonien (Royaume Uni) le 16/10/2014 à 07:00 YES le réalisme est quelque chose qui échappe à beaucoup ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...