@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2014 Ã 06:47
Tout à fait. Je ne provoque rien mais ils sont irremplaçables ? Comme le duo est éternel, qu'il en soit donc ainsi. Il faut partout un peu de l'amélioration continue. Kwenke n'a t-il pas fait autant qu'Aboubakar ? les réglages actuels sont bons mais ne sont pas complètement satisfaisants avec les montées de Mbia qui est souvent très offensif et c'est bon pour l'équipe car ça produit.
Tout à fait. Je ne provoque rien mais ils sont irremplaçables ? Comme le duo est éternel, qu'il en soit donc ainsi. Il faut partout un peu de l'amélioration continue. Kwenke n'a t-il pas fait autant qu'Aboubakar ? les réglages actuels sont bons mais ne sont pas complètement satisfaisants avec les montées de Mbia qui est souvent très offensif et c'est bon pour l'équipe car ça produit.

