PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 octobre 2014 à 7h06
@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2014 à 06:47
Tout à fait. Je ne provoque rien mais ils sont irremplaçables ? Comme le duo est éternel, qu'il en soit donc ainsi. Il faut partout un peu de l'amélioration continue. Kwenke n'a t-il pas fait autant qu'Aboubakar ? les réglages actuels sont bons mais ne sont pas complètement satisfaisants avec les montées de Mbia qui est souvent très offensif et c'est bon pour l'équipe car ça produit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist