@malko
on ne doit pas sacrifier la defense pour solidifier le milieu.je prefere qu'on continue a prospecter au milieu que d'enlever mbia a cette defense.n'importe quelle equipe victorieuse des lions avait une defense en beton et un bon gardien ca se dessine deja et on ne doit rien chambouler a ce niveau.moukandjo que certains detestent ici etait notre maitre a jouer au milieu et c'est lui qui donnait le tempo a notre equipe,dans cette configuration ou il se place en milieu relayeur on aura pas besoin de mbia au milieu.finke a des joueurs qu'il peut utiliser de differentes manieres suivant l'adversaire dont il n'ya aucune urgence a sortir mbia de cette defense.on peut trouver des doublures a nkoulou et mbia ce qui est raisonnable mais ces 2 la doivent devenir notre song/kalla jusqu'a la retraite.c'est mon opinion.
on ne doit pas sacrifier la defense pour solidifier le milieu.je prefere qu'on continue a prospecter au milieu que d'enlever mbia a cette defense.n'importe quelle equipe victorieuse des lions avait une defense en beton et un bon gardien ca se dessine deja et on ne doit rien chambouler a ce niveau.moukandjo que certains detestent ici etait notre maitre a jouer au milieu et c'est lui qui donnait le tempo a notre equipe,dans cette configuration ou il se place en milieu relayeur on aura pas besoin de mbia au milieu.finke a des joueurs qu'il peut utiliser de differentes manieres suivant l'adversaire dont il n'ya aucune urgence a sortir mbia de cette defense.on peut trouver des doublures a nkoulou et mbia ce qui est raisonnable mais ces 2 la doivent devenir notre song/kalla jusqu'a la retraite.c'est mon opinion.

