J@OHN BARRICK (France) le 16/10/2014 Ã 06:26
J'aborde dans ton sens pour dire que nous n'avons pas de remplaçants dignes de ce nom en défense centrale et notre milieu tangue énormément. IL faut les stabilisateurs. C'est pourquoi Matip serait un meilleur atout pour faire jouer la polyvalence de Mbia et lui permettre d'évoluer où il a les meilleurs automatismes.
J'aborde dans ton sens pour dire que nous n'avons pas de remplaçants dignes de ce nom en défense centrale et notre milieu tangue énormément. IL faut les stabilisateurs. C'est pourquoi Matip serait un meilleur atout pour faire jouer la polyvalence de Mbia et lui permettre d'évoluer où il a les meilleurs automatismes.

