Djoko
D un song n est pas banni
Vas relire les interviews du coach
De 2 les camerounais c est qui?
Beaucoup de camerounais comme moi ne comprennent pas sont absence
Nous nous sommes des footeux
Il y a une autres partie de camerounais vampires qui depuis la debacle du bresil reclament du sang... et le sport ne les interresse pas... ils exigent des tetes
Ils ont commence avec le coach... apres ont espere que l enquete de popol leur livre du sang
Ceux la comme tu dis ils comprendrait le limogeage de finke
Aujourdhui ils comprendraient la mise a l ecart de song
Heureusement ils ne decident pas car ils sont les plus nuisibles
Apres un null ils ont commence a insulte finke... demande a choupo en pleine conference de bring matip... prochaine defaite avec matip ils vont ask a je ne sais qui de rebring song
Car on parle de haut niveau et le foot africain a fait un bon monstreux
Sans relayeur genial notre equipe est coupe en 2
Contre la modeste sierra leone, bonne mais modeste par rapport aux autres rdc et le reste, on souffre a domicile et gagnons sur coup de pieds arrete... ils suffira aux autres coachs de look nos videos et on est fini
La sierra leone ne nous attendait pas sur coup de pieds arrete on avait ete lamentable dans cet exercise au premier match
Copiez justes mes post actuels sur notepad
D un song n est pas banni
Vas relire les interviews du coach
De 2 les camerounais c est qui?
Beaucoup de camerounais comme moi ne comprennent pas sont absence
Nous nous sommes des footeux
Il y a une autres partie de camerounais vampires qui depuis la debacle du bresil reclament du sang... et le sport ne les interresse pas... ils exigent des tetes
Ils ont commence avec le coach... apres ont espere que l enquete de popol leur livre du sang
Ceux la comme tu dis ils comprendrait le limogeage de finke
Aujourdhui ils comprendraient la mise a l ecart de song
Heureusement ils ne decident pas car ils sont les plus nuisibles
Apres un null ils ont commence a insulte finke... demande a choupo en pleine conference de bring matip... prochaine defaite avec matip ils vont ask a je ne sais qui de rebring song
Car on parle de haut niveau et le foot africain a fait un bon monstreux
Sans relayeur genial notre equipe est coupe en 2
Contre la modeste sierra leone, bonne mais modeste par rapport aux autres rdc et le reste, on souffre a domicile et gagnons sur coup de pieds arrete... ils suffira aux autres coachs de look nos videos et on est fini
La sierra leone ne nous attendait pas sur coup de pieds arrete on avait ete lamentable dans cet exercise au premier match
Copiez justes mes post actuels sur notepad

