PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 15 octobre 2014 à 22h19
moi je toli que ma part hein @londonien, moi je pense que mbia nous apporterait une meilleure balance offensive et defensive au milieu parcek de from la cest slmnt le niveau de l'afriq ,kan le niveau va augmenter le milieu la ne va pas tenir . matip au milieu ne peut pas bring offensivement ce que mbia peut bring , en defense je think que sils sont protege par mbia , comme ca on a nkoulou -mbia ce sera mooh,,koi quil en soit on doit mettre en confiance un autre defenseur parcek si nkoulou est absent on est cuit .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist