moi je toli que ma part hein @londonien, moi je pense que mbia nous apporterait une meilleure balance offensive et defensive au milieu parcek de from la cest slmnt le niveau de l'afriq ,kan le niveau va augmenter le milieu la ne va pas tenir . matip au milieu ne peut pas bring offensivement ce que mbia peut bring , en defense je think que sils sont protege par mbia , comme ca on a nkoulou -mbia ce sera mooh,,koi quil en soit on doit mettre en confiance un autre defenseur parcek si nkoulou est absent on est cuit .

