@ Londonien (Royaume Uni) le 15/10/2014 Ã 21:39,
comme ca lorsqu on a Nkoulou/Mbia , ca va koi !!!!!!! apres lorsqu un sera bléssé on aura plus que nos yeux pour pleurer !!!! on ne se suffit pas d avoir 11 joueurs tres bon . mais on cherche aussi à avoir des doublures excellentes qui peuvent autant etre titulaire. sinon on le paye cache lors d une grande competition. arretons de croire qu avec 11 joueurs titus , on aura la coupe du monde.
on a besoin des tres bon remplassants aussi . et pour ca on ne se contente pas d avoir un joueur bon à un poste, mais au contraire deux ou 3 mme. stuippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
comme ca lorsqu on a Nkoulou/Mbia , ca va koi !!!!!!! apres lorsqu un sera bléssé on aura plus que nos yeux pour pleurer !!!! on ne se suffit pas d avoir 11 joueurs tres bon . mais on cherche aussi à avoir des doublures excellentes qui peuvent autant etre titulaire. sinon on le paye cache lors d une grande competition. arretons de croire qu avec 11 joueurs titus , on aura la coupe du monde.
on a besoin des tres bon remplassants aussi . et pour ca on ne se contente pas d avoir un joueur bon à un poste, mais au contraire deux ou 3 mme. stuippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

