PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NIANGONO NIANGONO a écrit le 15 octobre 2014 à 21h57
@ Londonien (Royaume Uni) le 15/10/2014 à 21:39,

comme ca lorsqu on a Nkoulou/Mbia , ca va koi !!!!!!! apres lorsqu un sera bléssé on aura plus que nos yeux pour pleurer !!!! on ne se suffit pas d avoir 11 joueurs tres bon . mais on cherche aussi à avoir des doublures excellentes qui peuvent autant etre titulaire. sinon on le paye cache lors d une grande competition. arretons de croire qu avec 11 joueurs titus , on aura la coupe du monde.
on a besoin des tres bon remplassants aussi . et pour ca on ne se contente pas d avoir un joueur bon à un poste, mais au contraire deux ou 3 mme. stuippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist