PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 octobre 2014 à 21h39
@john barrick

il faut laisser cette affaire de defense centrale ca sera mbia/nkoulou jusqu'a ce qu'ils quittent les lions.qu'on arrete les essais a ces 2 postes.bedimo sera a gauche jusqu'a epuisement c'est a droite qu'on doit confirmer soit guihota, soit oyongo.c'est au milieu qu'un des 2 entre mandjeck et enoh doit sauter.on batti une grande equipe a partir de la defense si la cote d'ivoire est dans la rue aujourdhui c'est a cause de sa faible defense.on doit priviligier le rendement de mbia en defense qui est irreprochable il ne fait plus d'ailleurs les fautes qui faisaient peur aux pleureuses.les lions n'ont aucun probleme a marquer des buts(depuis le depart de l'oreillard)on doit dont sauvegarder cette belle defense en plus on a un bon gardien.il n'ya plus rien a changer a la paire mbia/nkoulou que les pleureuses aillent pleurer dehors.en tous cas c'est d'ailleurs tout ce qu'ils savent faire.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist